ACTUALITES
Kaolack: Mariama Sarr au chevet des communes de la région.
Le maire de la commune de Kaolack par ailleurs ministre de la fonction publique et du renouveau des services publics, Madame Mariama Sarr a appuyé 40 communes dans la région de Kaolack en leur allouant une enveloppe de 20 millions de nos francs sur fond propre. Cet appui se situe dans le cadre de la lutte contre le coronavirus notamment la reprise des cours dans les écoles.
De l’avis du maire de Kaolack, certaines communes ont été fortement affectées par la situation pandémique que traverse le pays. Une raison pour laquelle la nécessité s’est fait sentir d’appuyer fortement ces communes en masques, thermoflash, savons, laves mains entre autres.
Le maire de Kaolack n’a pas manqué d’inviter les parents d’élèves à redoubler d’efforts par rapport au suivi et à la sensibilisation des enfants sur la maladie.
Le représentant des maires de la région, Monsieur Habib Niass par ailleurs maire de Taiba Niassène s’est déclaré satisfait par rapport à l’action solidaire et humanitaire du maire Mariama Sarr.